Présentation

Salut tout le monde, 

Depuis longtemps j’ai envi de créer un blog beauté et maintenant c’est chose faite !

Je me définirais comme beauty addict  je passe mon temps a chercher  le produit  parfait le gral quoi ! 

Dans ce blog je vous presenterai mes achats et je vous donnerai mon avis sur les produits que je les ai détestées ou adorées ici il n’y aura aucune langue de bois je vous previens tout suite !

A bientot pour mon première article beauté !

2 réflexions sur “Présentation

  1. Coucou j’adore ton premier article et je te souhaite bon courage puisque je viens de me lancer aussi ! hâte de voir la suite !

Laisser un commentaire

