Mes favoris Lush

Coucou ! Je reviens sur le blog pour vous parler d’une marque que  j’aime d’amour LUSH

Pour celles qui ne connaissent pas la marque  Lush, c’est une marque anglaise de cosmétique frais fait main avec des produits naturels et qui ne teste pas ses produits sur les animaux ! Un très bon point pour eux !

Aujourd’hui je vais vous présenter mes produits préférés de la marque :

Image

Le premier produit que je vais vous présenter est le shampooing solide « pousse plus vite » :

Image

Ce shampooing qui sent bon les épices permet de stimuler la pousse des cheveux comme son nom l’indique, pour l’utilisation on frotte le petit galet de shampooing contre c’est cheveux se qui produit une mousse onctueuse que l’on applique ensuite sur tout les cheveux et le petit plus de ce shampooing est que l’on peut l’utiliser entre 80 et 100 fois l’équivalent de 3 bouteilles classique de shampooing ! C’est plutôt top et économique !

Vous pouvez vous le procurer pour un prix de 8.95euros sur Lush.fr ou dans les boutiques Lush au 4 coins de la France

Restons dans les produits capillaire solide voici Jungle l’après shampooing solide :

Image

Ce petit après shampooing qui ne paye pas de mine quand on le voit comme sa  est en faite une vraie merveille ! Il démêle et rend les cheveux tout doux et sens merveilleusement bon ! Pour l’utiliser il suffit de le faire glisser sur la chevelure et ensuite on rince ! Ok j’avoue qu’au début l’application est un peu galère mais on prend vite le coup de main ! Il coûte 5.15euros sur Lush.fr

Maintenant je vais vous parler du nettoyant pour visage Angels on bare skin que j’aime d’amour !

Image

Ce nettoyant pour visage à une délicieuse odeur de lavande ! Il nettoie et exfolie en douceur le visage ce qui permet de l’utiliser tout les jours sans agresser et dessécher la peau ! Pour l’utilisation on prend un peu de patte dans le creux de sa main on rajoute un peu d’eau jusqu’à obtenir une pâte que l’on peut ensuite mettre sur son visage et l’on rince à l’eau claire ! Je l’utilise tout les soirs depuis 2mois et ma peau est nickel !

Il coûte 10.45 sur lush.fr

Après avoir nettoyer ma peau j’utilise la crème pour visage bien dans sa peau 

Image

Cette crème hydratante pour visage convient plutôt au peau sèche. Elle permet de nourrir intensément la peau et de garder une peau douce et belle surtout à cette époque de l’année ! Je l’utilise depuis 2 mois est ma peau sèche revit !

Cette crème coûte 17.95euros sur lush.fr

J’espère que ce petit article sur lush vous aura plut et vous donnera envie d’aller faire un petit tour sur le site pour celles qui ne connaissent pas encore et pour celles qui connaissent déjà la marque quels sont vos produits préférés ? 🙂

Melanie

3 réflexions sur “Mes favoris Lush

Laisser un commentaire

