Masque Montagne jeunesse

Coucou !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de masque que j’ai récemment découvert et qui m’ont énormément plus ! Ce sont les masques Montagnes Jeunesse. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas ces masques sont des masques unidoses, pour le visage, les cheveux et le corps fait à partir d’ingrédients naturels, végétariens et non testés sur les animaux. Cette marque n’est pas encore très connu en France. Je vais vous parler de 2 masques que j’ai testé et adoré !

Le Manuka Honey peel of et le super fruit Mud

Image

Je vais commencer par le Manuka Honey peel off :

Image

Ce masque est un masque nettoyant qui sent bon le miel. Pour l’utilisation on nettoie sont visage on pose le masque (dans chaque sachet il y a de quoi faire 2 ou 3 masques) on le laisse poser 15-20 minutes et ensuite on le décolle doucement. Après se masque notre peau et vraiment purifier et tout douce en plus il réduit les boutons ! J’adore vraiment ce masque !

Le second masque pour lequel j’ai eu un coup de cœur c’est Super Fruit Mud :

Image

Ce masque  là nettoie et nourrit les pores en profondeur, il est fait à base de boue et de fruit rouge au niveau de l’utilisation c’est comme le premier masque sauf que celui la se rince, après le rinçage la peau et douce purifier et les pores sont resserré.

Ce que j’aime dans ces masques c’est leurs packaging coloré et rétro, ainsi que leurs contenance qui permet de tester tout la gamme et leurs prix qui varie de 1.95 à 2.20 l’unité selon les sites ! Ils sont moins chère si on les achète en lot !

Vous pouvez les trouver en lot sur feelunique.com et à l’unité chez ledouxnuage.com  et claire’s.fr . Il en a aussi dans les boutiques claire’s.

Avez vous déjà testé ces masques ? si oui quels sont vos chouchou ?

Melanie

3 réflexions sur “Masque Montagne jeunesse

Laisser un commentaire

