Ma première commande Iherb

Coucou les filles !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de ma première commande sur le site Américain Iherb pour celles qui ne connaissent pas ce site. Ces un site qui vends des produits de beauté, maquillage, nourriture et autre complément alimentaire. La plus part des produits vendus sur ce site sont naturelles et plus ou moins bio je vous conseil quand même de vérifier la composition des produits pour les plus pointilleuses !

Depuis quelque temps je n’arrêter pas d’entendre parler de ce site sur la blogosphère ! Donc j’ai décidé de me lancer !

Voici ma commande :

Image

Alors j’ai pris de la levure de bière, un shampooing et un après shampooing à la framboise de la marque dessert essence marque je veux tester depuis assez longtemps ! Ainsi qu’il crème pour les pieds à la pistache. J’ai aussi prix 2 sticks à lèvre de la marque Hurraw et avec les freebies j’ai choisi un autre stick à lèvre.

Ma commande en détails :

Image

Levure de bière : J’ai choisi de prendre de la levure de bière de la marque Now foods car je n’arrête pas d’entendre du bien sur cette marque pour le moment je n’ai pas encore vu d’effet sur mes cheveux mais mes ongles sont déjà moins cassants. Pour son prix c’est  $6.36 la boîte de 200 comprimé et il faut en prendre 3 par jours.

Stick à lèvre Hurraw black cherry : Ce stick sent vraiment bon, une petite odeur de cerise et en plus il colore légèrement les lèvres et il hydrate vraiment bien mes lèvres abimé par le froid ! il coûte 3.37$

Stick à lèvre Hurraw Earl Grey : Ce stick sans aussi très bon et il hydrate super bien ! Il coûte 3.37$

Stick à lèvre Sierra Bees Vanilla : Ce stick sent bon la vanille après niveau hydratation c’est moyen ! Mais bon je l’ai eu gratuitement grâce au freebies, à chaque commande on peut choisir un produit gratuit dans cette catégorie !

Image

Après j’ai choisi de tester 3 produits de la marque dessert essence :

La crème pour les pieds à la pistache : Cette crème hydrate très bien les pieds et sens très bon ! Je l’ai payé 6.05$

Le shampooing à la framboise : Les cheveux sont bien lavé et beau, il ne faut pas mettre beaucoup de produit pour laver correctement ses cheveux et en plus il sent super bon ! Il coûte 6.05$

L’après shampooing à la framboise : Après utilisation les cheveux sont doux et soyeux ! Il sent lui aussi très bon et coûte 6.05$

Je suis vraiment ravis de ma commande ! Cette dernière est arrivé en 9 jours sans frais de doine avec la livraison à 4$

Si vous voulez faire une commande vous pouvez utilisé mon code : FZK701 vous bénéficier de 5$ de réduction pour 20$ d’achat et 10$ de réduction pour 40$ d’achat !

J’ai déjà repéré pleins de nouveaux  produits qui me plaise peut être une nouvelle commande dans peut de temps !

 

Avez vous déjà fait une commande sur Iherb ? Si oui quels sont vos produits préféré ?

4 réflexions sur “Ma première commande Iherb

  1. Superbe article, tu me fais découvrir un site que je ne connaissais pas !
    ( au cas où, tu peux également trouver de la levure de bière en pharmacie pas besoin d’en commander ^^ )
    Bisous ! ❤

Laisser un commentaire

