Scratch de Lush une déception !!!!!

Hello !

Je reviens pour pousser un coup de gueule contre l’exfoliant scratch de Lush ! Ce produit lush est un exfoliant solide, pour l’utiliser on humidifie la peau et on le passe sur les zones à traiter jusque la pas de problème alors comme d’habitude quand j’utilise un produit lush solide je le remet dans la boîte ouverte pour qu’il sèche sauf que la catastrophe ! Il ces complétement désagrégé !

La preuve en photo (je n’ai pas de photo d’avant l’utilisation) :

Image :

Beurk ! Je fais comment moi pour réutiliser mon exfoliant ?

Image

Je suis donc allé voir sur le site Lusn si il expliquait comment l’utiliser et les seuls conseils d’utilisation son :

1- Sous la douche frottez doucement sur peau humide.

2-Faites pénétrer et massez.

3- Rincez !

  Exactement ce que j’ai fais ! Alors j’ai cherché dans les avis si d’autres personnes avaient eu le même soucis que moi et j’ai découvert qu’une fille avait eu le même problème que moi et un des modérateurs lui expliqué qu’il fallait le couper en morceaux pour éviter ce problème ! Ils peuvent pas le mettre dans les conseils d’utilisations ! Et quand moi je l’ai acheté en magasin aucune vendeuse ne ma expliqué sa !

En bref je ne vous conseil vraiment pas d’acheter ce produit !

Est ce que d’autres fille on eu le même problème que moi ? Ou un problème avec un autre produit Lush ?

Melanie

 

6 réflexions sur “Scratch de Lush une déception !!!!!

    • Pas cool ! J’utilise moi aussi un shampoing solide de chez lush et pour éviter sa il faut absolument le sortir de la douche et le mette dans un endroits sec pour qu’il sèche après chaque utilisation et normalement il ne fond plus ! 🙂

Laisser un commentaire

