Crème pour les mains au karité l’occitane

Coucou !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une crème pour les mains que j’aime par dessus tout : La crème main au karité de chez L’occitane. Cette crème fait parti des best-sellers de la marque.

Image

C’est le premier produit que j’ai acheté chez eux , pour tester cette marque j’ai préférer prendre un best-sellers et comme beaucoup de personnes je n’ai pas étais dessus.Je l’utilise quotidiennement depuis 6mois et mes mains sont vraiment douce et hydraté malgré les agressions du froid, en plus une fois que l’on a mit cette crème nos mains ne sont pas grasse et il ne faut vraiment pas beaucoup de crème pour hydraté correctement ses mains donc le tube dure longtemps ! Je comprend vraiment pourquoi cette crème est un best-sellers !!!!!

J’ai choisi de directement prendre le tube de 150mL à 19.50 mais il existe aussi un format 30mL à 7.50 si jamais vous voulez tester cette crème.

Est ce que vous avez déjà testé cette crème ? Et quel produit l’occitane me recommander vous ? 🙂

Laisser un commentaire

