Fard palette nocibé

Je reviens pour vous parler du fard que j’ai étais m’acheter mercredi pour compléter ma plaette nocibé (Oui je susi faible et j’ai craqué en moins de 3jours).

Je vous ai déjà fait un article sur ma palette alors voici le fard :

Image

Image

 

Il s’appelle jungle Rrrr ! c’est le numéro 14 un jolie fard cuivré avec des paillettes, il tient vraiment très bien  avec une petite base !

Une petite photo une fois que j’ai swatché le fard :

Image

Il coûte 4.90 dans les boutiques nocibé ou sur le site nocibé.fr

Et après ce second article sur la palette nocibé et ses fards conquise ? 🙂

Melanie 

4 réflexions sur “Fard palette nocibé

Laisser un commentaire

