La grande menteuse Lush

Depuis quelque temps je recherche un produit qui pourrait traiter mes crises de boutons passagères car avoir quelques boutons sur le visage c’est loin d’être top et sexy ! Et pour éradiquer ce problème j’ai trouvé le masque la grande menteuse de chez Lush :

Image

Cette petite merveille est un masque purifiant à la menthe poivrée qui permet d’éradiquer les boutons.(Quand on en a quelque un ^^)

Image

Niveau utilisation :

-On mouille son visage

-On prend une dose généreuse de masque que l’on viens étaler sur le visage

-On laisse poser 5-10minutes (Une sensation de fraîcheur apparait ^^)

-On rince à l’eau claire

Après utilisation du masque penser à bien mettre une crème hydratante car il purifie vraiment en profondeur ce qui peut irriter la peau.

On peut constater que les boutons sont moins rouges et le lendemain ils sont tous pratiquement disparue si il persiste il faut refaire un masque.

J’aime vraiment beaucoup ce masque qui ma vraiment permis de traiter mes crise de bouton passagère efficacement avec un produit non testé sur les animaux et fais à base d’ingrédients naturel !

Le seul point négatif pour moi est l’odeur qui n’est pas top mais bon on garde le masque 5-10minutes donc c’est supportable !

Vous pouvez acheter ce masque en boutique Lush ou sur le site lush.fr au prix de 8.45 les 125g la grande menteuse

Avez vous déjà testé ce masque ? Et quels sont vos produits lush préférés ?

N’oubliez pas le concours qui se déroule en ce moment même sur le blog : concours

Melanie

6 réflexions sur “La grande menteuse Lush

  1. Coucou! 🙂

    je voulais te faire part d’un concours qu’il y a actuellement sur mon blog pour tenter de faire gagner à mes lectrices, un bikini au choix e la marque To Die For.
    N’hésites pas à y participer, les conditions sont sur mon blog.

    Bonne chance à toi si tu comptes y participer, des bisous xxx

    -CSK

    http://thinklikealion.wordpress.com/

Laisser un commentaire

