Spotlight de Lush

Je reviens aujourd’hui pour vous parler de mon second alliée dans ma guerre contre les petits boutons disgracieux qui nous empoisonne la vie ! (Surtout quand on a la peau blanche !!!!) Mon alliée s’appelle (roulement de tambours) SPOTLIGHT  DE CHEZ LUSH.

Image

Ce petit produit se présente sous la forme d’un spray délivre un gel à déposer sur les boutons  (photo ci-dessous) :

Image

Ce gel permet de réduire les rougeurs et les boutons disgracieux. Il est composé d’huile d’arbre à thé,  de romarin et d‘hamamélis.

Utilisation :

-Laver son visage comme il faut avec un nettoyant

-A l’aide d’un doigt propre appliquer le gel sur les zones à traiter

Il se solidifiera et formera une couche protectrice (comme un film), pour une meilleure efficacité il faut le laisser tout la nuit et le lendemain les rougeurs aurons disparus et les boutons serons asséchés ! On peut l’utiliser jusqu’à disparition complète du bouton !

J’aime énormément ce produit qui ma permis de traiter mes petits problèmes de bouton occasionnel je le recommande vivement à tout celle qui comme moi ne supporte plus les petits boutons (horrible qui te défigure complétement !!)   Vous pouvez le trouver dans les boutiques Lush ou sur le site lush.fr au prix de 9.95euros

Avez vous déjà testé le spotlight ? Et quelles sont vos chouchous de chez Lush ?

Ps: N’oubliez pas le concours : https://rougesourcil.wordpress.com/2014/03/01/coucours-ouvert/

Bisous Melanie

 

10 réflexions sur “Spotlight de Lush

Laisser un commentaire

