they’re real! mascara Benefit

Depuis quelque temps je loucher sur les produits Benefit à chacun de mes passages chez Sephora mais je n’en ai jamais acheté à cause de leurs prix (24euros le mascara sa fait mal !). Alors le jour des soldes je suis retournée chez Sephora et la j’ai eu l’agréable surprise de voir que le mascara they’re real! mascara en grand format et avec sa miniature était soldé au prix de 15euros alors je n’ai pas hésité une seule seconde à le prendre ! Et depuis je l’aime d’amour ! Il est devenu mon indispensable maquillage ! (Désolé pour tout se blabla passons au produit !)

le mascara they’re real de Benefit :

Image

Le mascara ne fait pas de paquet, allonge les cils, ne s’effrite pas et tiens vraiment super bien sans couler !!!!

Image

Au première abord la brosse ma semblé blizzard mais finalement elle est géniale !

Un petite photo du mascara mis (J’ai une tête affreuse !! ^^):

Image

Tout sa pour vous dire que ce mascara est une petite perfection ! Le seul point négatif est son prix qui est de 24euros vous pouvez le trouver chez Sephora !

Avez vous déjà essayer ce mascara ?

Melanie

 

7 réflexions sur “they’re real! mascara Benefit

  1. Tu as beaucoup de chance d’avoir des yeux de cette couleur, ils sont magnifiques! Pour le mascara je l’ai testé, et je suis fan de son packaging mais sans plus. C’est vrai qu’il est formidable seulement rapport qualité/prix d’autres mascaras sont tout aussi bien pour une 10e d’euros. A vrai dire j’aurais du mal à me séparer de mon chouchou ; le mascara ultra volume (noir+écriture fushia) de chez Yves Rocher aha.

    Sweet Kiss

Laisser un commentaire

