LIEBSTER AWARD

Je remercie thelittledarksunshine de m’avoir tagué dans son lizbster award ! J’aime ebaucoup son blog ! N’héssiter pas à aller y faire un tours !

                                                            Image

Ce liebster award consiste à vous faire découvrir des blogs qui ont moins de 200 abonnés, je dois exposer 11 faits sur moi-même, répondre aux 11 questions de la personne qui m’a tagué puis poser à mon tour 11 questions aux 11 blogs que j’aurai tagué.

11 faits sur moi :

-Je suis rousse et j’ai des yeux vert

-Je suis en 1erS

-Plus tard je veux faire du droit

-J’aimerai aller en Egypte

-J’aime les chips au vinaigre ! (Ok je dois être la seule fille au monde à aimer sa !)

-Je fais de l’équitation depuis 12ans

-Je suis une Lushaddict

-Je n’ai jamais assez de vêtement

-Mon film préféré est Lovely bones 

-J’aime lire pendant des heures

-Mon groupe préféré est Sum41

Questions de  thelittledarksunshine :

Pourquoi avoir choisis se nom de blog?

J’ai choisi ce nom pour mon blog car je voulais un nom un peu rigolo et qui rappelle la couleurs de mes cheveux ! ^^

Quel est l’article que tu préfères présenter?

J’adore présenter la box que je reçois chaque mois

Quel est ton style vestimentaire?

Je n’ai pas vraiment de style précis ! Mais plutôt « Rock »

Quel est ton pire défaut ?

Je ne sais pas peut être mon impulsivité

Et ta meilleure qualité?

J’essaie toujours d’écouter les autres quand ils vont mal

Quel est ton plus grand rêve?

Mon plus grand rêve est d’aller en Australie

As-tu une passion, si oui laquelle?

Ma passion est l’équitation

Quelle qualité recherches-tu chez un homme?

Je ne sais pas ^^

Quelle est ta chanson du moment?

Le graal de Kyo

Qu’aimes-tu faire lorsque tu es toute seule?

Mettre la musique à fond et chanter comme une folle

Qu’est-ce que ton blog t’apporte?

Mon blog me, permet de me délivrer et de faire partager mes petites expériences !

Mon 11 questions sont :

1) Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?

2) Quel est ton groupe de musique préféré ?

3) Quel est ton produit de beauté préféré ?

4) Aime-tu lire ? Si oui quel est ton livre préféré ?

5) Quel métier veux tu faire plus tard ?

6) Quel est ta couleur préféré ?

7) Depuis combien de temps tiens tu ton blog ?

8) Qu’aime tu le plus sur ton blog ?

9) Qu’elle est ta passion ?

10) Que fais tu quand tu as du temps libre ?

11) Et enfin quel est ton film préféré ?

Mes 11 tags sont :

jenesuispasbelle

littlethingsofbeauty

ideesdeugenie

keepthefaithtogod

dinastyfive

beautyhasnolimit

lespetitsplaisirsdesarah

Je n’arrive pas à trouvé 11 personnes comme déjà pas mal de monde l’a fait alors tout le monde peut le faire !

Ps n’oublier pas le concours qui a lieu en ce moment même sur le blog !

Melanie !

8 réflexions sur “LIEBSTER AWARD

  1. Coucou, merci de m’avoir tagué mais je l’ai déjà fait donc je te répond en commentaire 🙂

    1) Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
    Alors je m’appelle Eugénie et je partage mes idées, donc les idées d’Eugénie et puis c’est marrant, ça fait les idées de génie !

    2) Quel est ton groupe de musique préféré ?
    J’écoute pas de musique…

    3) Quel est ton produit de beauté préféré ?
    En marque ? En genre ? Les mascaras c’est indispensable, et puis voilà j’ai rien de particulier avec telle ou telle marque.

    4) Aime-tu lire ? Si oui quel est ton livre préféré ?
    Oui, public.
    Non plus sérieusement je lis pas beaucoup, juste l’été mais j’ai lu « Jenna Fox, pour toujours » à l’école, c’était pas mal du tout !

    5) Quel métier veux tu faire plus tard ?
    Mon délire du moment, c’est les écoles de commerce, marketing…

    6) Quel est ta couleur préféré ?
    Aucune, j’aime tout 😛

    7) Depuis combien de temps tiens tu ton blog ?
    4 mois je crois, c’est encore un bb blog!

    8) Qu’aime tu le plus sur ton blog ?
    Bah ce que je fais, je l’aime quand même mais on va dire la diversité des articles…

    9) Qu’elle est ta passion ?
    La mode ahah on s’en serait pas douté, sinon je fais du basket.

    10) Que fais tu quand tu as du temps libre ?
    Je geek et je prend soin de moi, je me maquille, je me met des masques…

    11) Et enfin quel est ton film préféré ?
    Et ben hier j’ai regarder « The Lucky One » avec Zac Efron et c’était vraiment trop bien, aller voir >>
    Et puis j’adoreeeeee, Now is good *-*

    Bisous ✿✿✿

Laisser un commentaire

