My little London box !

Aujourd’hui j’ai eu le plaisir en ouvrant ma boîte au lettre de découvrir ma little box de mars à cet instant je me suis littéralement mis à sauter de joie en hurlant (Ces l’effet my little box ça !). Ni une ni deux j’ai vite ouvert le carton et j’ai pu découvrir la petite merveille qui porte le doux  nom de My little London box ! Je n’avais pas encore ouvert la box que j’étais déjà séduit par le thème :

Image

Maintenant passons au contenu de la box :

Image

Encore une fois la box est très bien garnie et les illustrations sont comme d’habitude super belle !

Maintenant examinon les goodies :

Image

Comme d’habitude nous pouvons découvrir le magazine My little World, j’aime énormément ce magazine ! Il est très riche et varié ! (C’est le seul magazine que je lis ^^)

On peut aussi trouver une petite boîte à thé illustré à l’image de Londres, un petit miroirs de sac avec une jolie citation qui va directement rejoindre mon sac et enfin des petits clous pour réaliser des diy (peut etre l’occassion de réaliser mon premier diy ! affaire à suivre)

Je trouve que les goodies respecte très bien le thème et sont super sympas !

Maintenant les produits :

Image

Ce mois ci on peut découvrir :

-Un shampoing sec de la marque Batiste, j’aime énormément les shampoing sec de cette marque je trouve qu’ils sont très efficace et ne laisse pas de dépôt après que les cheveux est était brossé ! En plus je trouve que le packaging est super sympas ! il coûte 5.90

-Un sérum anti soif de la marque absolution marque que je ne connaissais pas du tout ! J’ai hâte de le tester il a l’aire super bien en plus My little box le certifie bio ! Il coute 35euros (A ce prix il a intérêt d’être bien !)

-Et le produit My little box est un eyeline feutre noir, la pointe me paraît un peu grosse mais une fois pris en mains on doit surement pouvoir faire des merveilles ! Il ne va pas tarder à rejoindre ma trousse de toilette car le miens et presque fini ! Il est a 15euros

Je trouve que ce mois ci my little box à bien respecté son thème contrairement au mois dernier ! Tout les produits me plaisent c’est un sans faute ! Après niveau prix on arrive a un total donc à un total de 55.90 euros je trouve sa plutôt raisonable avec une box au prix de 16.90euros

Et vous que pensez vous de la box ?

Ps n’oublier pas le concours

 

 

 

 

5 réflexions sur “My little London box !

Laisser un commentaire

