Rings & Tings

Depuis quelque temps je n’arrêter pas d’entendre parler du site anglais Rings & Tings, un site qui vent des bijoux fantaisies et des vêtements trop mignon ! Alors à force d’entendre les éloges de ce site j’ai décidé de faire une commande. J’ai reçu ma commande hier et je vais vous faire partager mes achats dont je suis ravis !

Image

Mes bijoux étaient emballé individuellement dans des petits sachets en plastiques et il était regroupé dans la petite boîte (so cute !) que vous pouvez voir sur la photo, j’ai aussi eu les 3 bagues au premier plan sur la photo en cadeau.

Ma commande :

Image

Boucle d’oreille yeux : En solde à £2.30

Boucle d’oreille triangle : Existe en noir ou en blanche à £3.90

Image

Bracelet argenté boucle : En solde à £3.70

Bracelet plume : £5

Image

Bracelet yeux : £4.50

Bracelet encre : En solde à £3.90 existe en argent et en or

Collier forme géométrique :£4.90

Je suis très satisfaite de ma commande je n’hésiterai pas à recommander en plus la livraison est plutôt rapide (1semaine) et très bien soigné !

Avez vous déja commandé sur Rings & Tings ?

Laisser un commentaire

