Brume Victoria’s secret

Depuis quelque temps les brumes Victoria’s secret me fessaient de l’œil et il y a quelque jours j’ai décidé de sauter le pas et d’en commander 2 sur internet car je n’ai pas la chance d’aller au USA ou en Angleterre pour m’en acheter. Alors avec 2 de mes amies nous nous sommes lancer à la recherche de ces petites merveilles sur le net et après pas mal de recherche (Un vrai casse tête chinois tu veux dire) on a enfin réussi à trouver des brumes pas trop chère sur le site V-inc   ce site est le site français pour acheter des produits Victoria’s secret sans trop se ruiner sur ce site les brumes sont à 13,95euros et si on deviens fan de la page twitter ou facebook du site on a -10% sur notre commande et les frais d’envoi sont offert dès 55euros d’achats c’est pour ça que nous avons fait une commande groupé avec mes copines !

Voilà les brumes que je me suis acheté :

 

Image

J’ai choisi 2 brumes que je pourrais porter l’été coconut passion et mango tentation elle sente super bon et vu les contenances je pourrais les utiliser longtemps !

Si comme moi c’est petites brume vous font de l’œil n’hésiter pas à commander sur V-inc la livraison et rapide et l’envoie très bien soigné !

Avez vous déja des brumes Victoria’s secret ?

Melanie

3 réflexions sur “Brume Victoria’s secret

Laisser un commentaire

