Ma 2ème commande iherb !

Coucou,

Tout d’abord je m’excuse pour mon absence sur le blog ces derniers temps mais j’ai eu quelque problème de santé ! Pour celle qui ont participé au concours je publie les résultats juste après !

Je reviens pour vous parler de ma dernière commande sur Iherb vous savez cette petite mine d’or qui vends des produits avec une compo plutôt clean à des prix imbattables !

Voilà les produits que j’ai commandé et testé :

ImageImage

J’ai commandé le duo shampoing et après shampoing de la marque desert essence après avoir testé ceux à la framboise j’ai voulu tester ceux à la noix de coco et je suis vraiment ravis ils hydrates en profondeurs mes cheveux et sente méga bon !

Ils sont à 6.05$ chacuns

Image

j’ai aussi pris le savon noir africain de la marque Nubian Heritage, je n’arrêtai pas d’entendre du bien de ce petit savon qui permet de régler tout les problèmes de peau et c’est vrai depuis que je l’utilise j’ai moins de point noir, rougeur et petit bouton ! 

Et gros point positif son pris qui est de 3.47$ alors pourquoi s’en passé ?

Image

La crème pour les mains de la marque Madre labs, cette crème sent super bon et hydrate vraiment bien les mains sans coller et faire des traces dès que l’on touche quelque chose !

Elle est a 4.95$

Image

J’ai encore craqué pour l’un des baumes à lèvre de la marque Hurraw! J’ai pris celui à la noix de coco, il sent super bon et hydrate très bien les lèvres comme tout les baumes à lèvre de la marque que je vous recommande vivement !

3.37$ sur Iherb

Image

J’ai aussi pris la base pour ombre à paupière de chez ELF, ce n’est pas la première fois que je commande cette base et je l’aime d’amour grâce à elle mes fards à paupières tiennent vraiment mieux ! (Je ne l’ai pas commandé sur le site ELF car je n’avais besoin d’aucun autre produit de la marque ^^)

Elle vaut 2.99$

Image

Et enfin j’ai pris une ombre à paupière de la marque honeybee gardens couleurs satin sheets, j’avais entendu beaucoup de bien de ces ombres à paupières et je n’ai vraiment pas étais déçu la couleurs et top et elle tient vraiment super longtemps et elle ne fait pas trop de chute à l’application ! Ce que j’aime particulièrement chez cette ombre à paupière c’est qu’elle ne peut pas se casser comme elle est en poudre gros point positif pour moi qui suis interne et je n’arrête pas de casser mes ombres à paupières en les transportants.

5.65$ sur Iherb !

Voilà ce petit article est fini !

Avez vous déjà commandé sur Iherb ? Si oui quel produit me conseillez vous ?

 

 

7 réflexions sur “Ma 2ème commande iherb !

    • J’ai déjà fais 3 commandes et je n’ai jamais eu de soucis ! Après le savon noir après l’avoir utilisé 3mois il est pas si bien que sa ! Il lave mais sans plus il n’y aucun effet sur les boutons ou les points noirs ce qui est dommage !
      Bisous

Laisser un commentaire

