Twistband découverte !

Coucou les filles !

Tout d’abord je tenais à m’excuser pour ma longue absence mais ces deux derniers moi j’ai étais over-booké ! Mais c’est fini à partir de maintenant je vais me remettre à poster régulièrement !

Aujourd’hui je viens vous parler d’un accessoire cheveux que je viens de découvrir TWISTBAND :

Image

Ce sont des élastiques ok juste là c’est un truc banale, mais non détrompé vous ces élastiques ne marque pas les cheveux ! Si comme moi vos cheveux marques facilement et une fois que vous les avez attaché il garde la marque tout la journée twistband est fait pour vous ! Grâce aux élastiques Twistband vous n’êtes plus obligés de garder vos cheveux attachés tout la journée et ça c’est vraiment cool !   J’ai découvert cette petite merveille sur le shop de birchbox et franchement je ne suis pas déçu ! Ils existes en plusieurs colories par lot de 3, 6 ou 10 ! J’ai choisi un lot de 6 dans des teintes passe partout pour pouvoir les utilisés n’importe quand ! 

Le lot de 6 coûtes 10euros sur le shop birchbox ici

Connaissez vous les élastiques Twistband ? Si oui etes vous aussi enchantés que moi ? 

Bisouille Melanie

Laisser un commentaire

