Beauty troc

Coucou !

Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un site topissime que j’ai déniché il y a quelque temps. Je fais parti de ces filles qui ont leurs placards qui regorges de produits de beautés et de maquillages alors si vous êtes comme moi j’ai la solution qu’il vous faut : Beautytroc 

Image

C’est un site de troc de produit de beauté, maquillage et accessoire. Mais comment marche ce site et bien c’est très simple : on doit prendre son produit en photo pour le mettre en ligne, si une fille est intéressé par ce produit elle vous fait une  proposition de troc si elle vous convient vous l’accepter si non vous pouvez la décliner. Une fois que le troc et conclu il suffit d’envoyer le produit à la personne et ensuite quand vous avez reçu son produit vous pouvez lui mettre une note. Voilà comment le site explique les trocs :

Image

J’ai déjà fait quelques trocs par le biais de ce site et je n’ai pratiquement pas eu de problème je vous présenterai prochainement quelque produit que j’ai pu obtenir. Il faut juste faire attention à bien emballer ses produits pour qu’il n’y est pas de casse ! Petite astuce utiliser des timbres pour envoyer vos produits cela vous reviendra bien moins chère car le bute est d’avoir de nouveau produit sans dépenser trop d’argent 🙂

Si mon article vous à donné envie de vous mettre au troc vous pouvez me retrouver sur le site avec le pseudo malanie01.

Connaissiez vous le site ? Avez vous envie de vous mettre au troc ?

Melanie

4 réflexions sur “Beauty troc

Laisser un commentaire

