My little dolce vitta box

Coucou !

Aujourd’hui je vais vous présenter la my little box du mois de juin !Cette box est sur le thème de l’Italie et de la douceur de vie un thème qui annonce bien l’été !  Je vais vous le dire toute suite pour moi cette box est une déception total ! Les produits et les goodies mon laissé perplexes

Passons au contenu :

DSC_0689

Comme toujours nous avons droit au petit magasin my little world que je trouve très sympas ainsi que quelques illustrations toujours très jolie qui sont bien dans le thème de la box

DSC_0690

Pour les goodies on a le droit à :

Un sachet de spécial K : c’est la première fois que je reçois de la nourriture dans une box c’est plutôt sympas

Un sac créé par Emilie Luc-Duc : Quand j’ai su que la créatrice de Répetto avait fait un sac pour la box je me suis attendu à du lourd du très lourd mais c’est un flop total ! Je trouve que la couleur ne fait pas du tout été, le sac me fait penser à un sac de mamie et en plus il assez petit pour l’utiliser pour aller à la plage je n’aime pas du tout

Maintenant les produits :

DSC_0691

Oui je n’ai reçu que 2 produits car on a oublié de glisser le 3ème dans ma box heureusement après avoir contacté my little box je vais recevoir dans les semaines à venir le 3ème produits ouf !

La poudre bronzante My Little Beauty : Ce produit à l’aire sympas mais avec ma peau très très blanche je ne peux pas l’utiliser ! Je me demande vraiment à quoi sert le questionnaire que l’on rempli au moment de l’abonnement …

Le vernis The Beautyst by Punky B : J’avais très envie de tester un produit de cette marque mais malheureusement la couleur que j’ai reçu ne me plais pas du tout je ne porte pas de orange étant moi même déjà rousse !

Ce mois ci ma déception est immense je pense vraiment à me désabonner de cette box pour m’abonner à la birchbox ou la glossy box !

Et vous que penser vous de cette box ? Avez vous une box à me conseiller ?

 

 

 

 

10 réflexions sur “My little dolce vitta box

  1. C’est dommage que tu as eu une déception :/ Moi je n’ai jamais commandé de box, entre Mylittlebox, la Glossybox, Birchbox..!
    Je pense passer le cap 🙂 tu es abonnée qu’à Mylittlebox ? xx

Laisser un commentaire

