Le combats des laits corps sous la douche !

Avec l’été qui arrive je n’ai plus vraiment envie de me badigeonner le corps de crème mais je veux toujours l’hydrater ! C’est pour ça que j’ai opté pour le lait corps sous la douche. Cette nouveauté date de 2ans à peut près mais depuis un tas de lait pour le corps sous la douche sont arrivés sur le marché ! J’en ai testé 4 et je vous donne mon avis sur chacun d’eux !

DSC_0753

(Il n’y a que 3 laits sur ma photo car j’ai jeté par inadvertance le 4ème)

Le nivea :

beautistas-lait-corps-sous-la-douche-nourrissant-nivea

J’ai du prendre une photo sur internet comme j’ai jeté mon produit …

Ce lait est sorti le premier. A sa sorti ce lait était une vrai révolution dans le monde de la beauté !

Point positif :

– Odeur fraîche et agréable

– Il est très hydratant

– Le flacon est très pratique

Point négatif :

– Le lait est très épais et il a du mal à sortir du tube

Vous pouvez l’acheter dans tout les super marché pour un prix de 5euros

Je le trouve sympas mais j’ai vraiment un problème avec la texture un peu pâteuse !

Le Eucerin :

DSC_0755

point positif :

– Très hydratant

– Texture agréable

-Flacon pratique

Point négatif :

– L’odeur n’est pas terrible

Il coûte en moyenne 16.90euros les 400ml en pharmacie

C’est de loin mon préféré il dure super longtemps et il hydrate très bien ma peau sèche et fragile

Le mixa :

DSC_0754

Le dernier que j’ai testé , je l’ai bien aimé !

Point positif :

– Il sent bon

– Il hydrate très bien

-La texture est très bien !

Point négatif :

– Le flacon n’est pas terrible car le lait ne coule pas très bien

Il coûte 5euros dans les supermarché

Le aqua mirabilis de lush :

DSC_0756

Le plus hydratant que j’ai testé !

Point positif :

– Super Hydratant

– Exfolie lègerment

– Il sent super bon le miel, l’avoine

Point négatif :

– Il font très très vite si on l’utilise tout les jours en 1semaine il est fini

-Le prix 10.95 pour une semaine ça fait chère !

Voilà mon article est terminé mon lait pour le corps préféré reste le Eucerin !

 

 

 

 

2 réflexions sur “Le combats des laits corps sous la douche !

  1. moi j’aimerai beaucoup tester celui de nivea, parce que a la base je pensais que c’était l’un des seuls du marché, mais finalement je pense tester celui de lush, car j’en cherche un vraiment hydratant 🙂

    je viens de lancer ma 1ere video YT sur mon blog, si ça te dis d’y jeter un coup d’oeil ehehe 🙂

    bisous !

    http://thinklikealion.wordpress.com/

    • C’est vrai que le lush est très hydratant mais malheureusement il font super vite ! Sinon le Eucerin est très hydratant également il est plus chère mais dure vraiment longtemps !
      Je vais y aller !
      Bisous

Laisser un commentaire

