Haul solde partie 1

Coucou les filles !

J’ai étais faire les soldes hier et avant hier, j’ai déniché pas mal de petit truc je suis vraiment super contente ! J’ai décidé de faire un haul pour vous présenter tout ce que j’ai pu déniché ! La première partie de mon haul concernera les produits de beauté et le maquillage

Voilà mes achats :

SEPHORA :

DSC_0796

Kit caviar ciaté doré 6.60 euros

DSC_0797

Bougie au chocolat sephora 1euros

DSC_0798

Vernis OPI  the iconic four 6euros (je trouve que les couleurs sont une vrai tuerie )

DSC_0799

Stylo pour Ongles dorée andrea fulerton 4.90euros

Nocibé :

DSC_0801

Masque cattier peau jeune 3.45euros (J’ai déjà parlé de cette marque sur le blog voici le liens de l’article ici)

Saga : C’est un magasin de déstockage de  produit de beauté je vais à celui de clermont ferrand près de la place Jaude j’aime beaucoup ce magasin car les  prix sont vraiment intéressant ! C’est une chaine donc il en existe surement plein d’autre mais je ne connais que celui la !

DSC_0804

Masque cheveux MERSEA 6euros

L’occitane :

DSC_0806

Crème pour les mains fleur chérie 4.50euros

J’ai été plutôt raisonnable niveau produit de beauté maquillage car je n’avais pas besoin de grand chose !

Et vous quelles sont vos trouvailles des soldes ?

Melanie

 

4 réflexions sur “Haul solde partie 1

  1. Je trouve que les soldes d’été ont vraiment été intéressantes (en tous cas dans ma région), j’y ai aussi déniché de très bonnes affaires (fonds de teints, liner, fard à paupière..).
    Chouette article. 🙂
    Bisous.

Laisser un commentaire