Masque Cattier à l’argile rose

Coucou  !

Aujourd’hui je vais vous présenter un masque pour le visage que j’ai découvert par hasard lors de ma  dernière commande sur le shop de Birchbox. Quand j’ai fais ma commande il me manquer 4euros pour avoir les frais de port offert donc à choisir entre payer 5.95 de frais d’envois ou prendre un dernier produit j’ai préféré m’offrir un produit de plus ! C’est comme ça que je suis tombé sur le masque à l’argile rose de cattier ! La marque Cattier est une marque bio qui ne met pas de cochonneries dans ses  produits!

DSC_0632

 

Ce masque est fait pour les peaux sensibles, je l’ai choisi car j’ai une peau très sensible et sèche donc je ne voulais pas un produit qui risquerai de l’agresser.

Ce masque respect très bien la peau et la purifie en profondeur après utilisation une partie de mes points noirs on disparue et ma peau est vraiment nette !

Au niveau de l’utilisation il faut nettoyer son visage, appliquer le masque et le laisser poser 10minutes en veillant à ce qu’il ne sèche pas trop dans ce cas la il faut l’humidifier légèrement.

J’aime beaucoup ce produit car il est bio, il fait bien son job et en plus il ne coûte que 6euros les 100ml

Vous pouvez le retrouver ici

J’aimerai beaucoup tester d’autre produit de la marque, si vous avez des produits à me recommander n’hésiter pas 🙂

Bisous Melanie

Ps : je suis maintenant sur Instagram : rougesourcil

2 réflexions sur “Masque Cattier à l’argile rose

Laisser un commentaire