Le retour de l’été

Je penser depuis quelque temps à m’acheter un nouveau parfum pour l’été mais je rester indécise sur le nom du parfum qui aller m’accompagner tout l’été je voulais un parfum fruité car pour moi les fruits représentent vraiment l’été ! Mon choix c’est longtemps porté sur le escada de born in love mais quand j’ai sentie le nouveau parfum de chez Cacharel Anaïs Anaïs premier délice à Nocibé son odeur ma tout de suite envouté et je l’ai acheté tout de suite !

Image

Ce petit parfum contrairement à son grand frère Anaïs Anaïs l’original n’est pas fleurie mais très fruité il sent la mangue la pêche et la cerise il me fait penser à l’été, à la piscine, au longue soirée et à la chaleur. Je suis complétement subjugué par son odeur ! Si vous aussi vous chercher un parfum pour l’été je vous  le conseil vivement ! Il coûte 29euros les 30ml vous pouvez le retrouver dans tout les parfumeries.

 

8 réflexions sur “Le retour de l’été

Laisser un commentaire