Quand Yankee Candle débarque dans ma vie !

Coucou !

Aujourd’hui je vais vous parler de bougie, attention je ne vais pas vous parler de bougie ordinaire mais des tartelettes   YANKEE CANDLE (ok c’est pas vraiment des bougies)! Depuis quelque temps je rêvais de me procurer ces petites merveilles mais je n’avais jamais osé en commander sur internetcar j’avais peur que  leurs parfums ne me plaisent pas une fois les tartelettes reçu mais quand j’ai su qu’un magasin de déco près de chez moi en avait à vendre j’y suis allé toute suite et j’ai acheté les tartelettes suivantes :

DSC_0629

DSC_0630

J’ai choisi de m’offrir 5 tartelettes pour tester j’ai pris :

Mango peach salsa : elle a une odeur très fruitée et on sent vraiment l’odeur de la mangue j’aime beaucoup !

Black coconut : elle dégage une forte odeurs de noix de coco qui est à tomber

A child’s wish : Elle s’en une légère odeur de fleurs et d’herbe coupé très sympas !

Summer scop : Elle à une odeur très sucrée un peu l’odeur de la glace

Champaca blossom : elle sent une odeur très fleurie qui est très agréable !

Pour utiliser les tartelettes il  vous faut un brûle parfum (le mien viens de la casa), une bougie chauffe plat et votre tartelettes pas la peine de la faire fondre en entier d’un coup, couper en plutôt 1/4 c’est largement suffisant pour embaumé la pièce souhaité !

Les tartelettes coûtes  environs 1.80 euros vous pouvez vous les procurer dans certains magasins de déco ou jardinerie et bien sur sur internet !

J’espère que ce petit article vous aura plus !

Quelles sont les tartelettes que vous préférer ?

Melanie

4 réflexions sur “Quand Yankee Candle débarque dans ma vie !

    • J’ai pu sentir la black cherry c’est vrai qu’elle sent super bon ! Je pense que se sera la prochaine que j’achèterai ! La soft blanket à l’air sympas c’est vrai !

Laisser un commentaire